SBK Index du Forum
SBK
Le forum de la Team SBK

SBK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recrutement] ted17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBK Index du Forum -> SBK -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SBK_ted17
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: [recrutement] ted17 Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment si j'ai besoin de faire ça mais dans le doute, je le fais.

Voilà deux semaines que Laraki m'a accepté en tant que SBK avant de m'avoir tester. Je voudrais donc savoir si son accord est toujours valable car il est important de connaître les gens qui sont alliés  Mr. Green

Je peux vous garantir que je suis fidèle car même un mois après la mort de la team stunt "nitro", et bien je suis resté [Nitro]ted17 Rolling Eyes . J'aimerai vous prouver ma loyauté mais je ne sais pas comment Embarassed

Donc j'espère pouvoir faire partie de cette équipe qui à l'air de promettre.

Pour ma part, je joue beaucoup au kill mais mes débuts ont été plutôt stunt et drift donc mon coeur reste rataché au mod stunt Cool

J'espère pouvoir vous prouver ma valeur en vous croisant sur un des nombreux serveurs

En espérant un accord
@+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SBK]Xoss
Fondateur de SBK

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 02:13 (2009)    Sujet du message: [recrutement] ted17 Répondre en citant

tkt SBK for life ^^
La team est en forte puissance xD

SBK_Laraki
Membre SBK

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: [recrutement] ted17 Répondre en citant

bienvenu chez les SBK ^^

SBK_ted17
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: [recrutement] ted17 Répondre en citant

^^ Merci
Ouais on est en force, avec Dark on s'est fait une petite série de kill en DM8 sur le serv de gtaonline
On a tout exploser ;p

Visiter le site web du posteur
SBK_Laraki
Membre SBK

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: [recrutement] ted17 Répondre en citant

lol j'ai vu le tableu de kill taleur mdr , y a que des SBK agouche ^^

[SBK]Xoss
Fondateur de SBK

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: [recrutement] ted17 Répondre en citant

Ha le dm8 est cool ^^
Je compte en faire un comme ça sur gtasao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: [recrutement] ted17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SBK Index du Forum -> SBK -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
GTA San Andreas Theme (SA-MP) designed by Xoss (c)2009